Mini questionnaire de satisfaction client
Bonjour, Emmy AMOS—BURNOT, je suis étudiante en techniques de commercialisation à l’IUT de METZ et je suis actuellement en stage chez JVC Joints Vulcanisation Caoutchouc. Est-ce que vous avez 2 min à m’accorder pour répondre à 5 questions rapides.
- Arrivez-vous facilement à nous joindre par téléphone ou trouvez-vous que le délai d’attente est trop long ?
- Trouvez-vous que les devis vous sont envoyés assez rapidement après consultation ?
- Avez-vous pour habitude d’ouvrir les mails de JVC ou plutôt de les ignorer ?
- Enfin, êtes-vous pour ou contre la dématérialisation ? Si oui, merci de nous donner l’adresse mail de la comptabilité.
- Pouvez-vous m’indiquer votre numéro intracommunautaire s’il vous plaît ?
- Savez-vous qu’on a une boutique en ligne ?
Oui.
Non : Voici l’adresse de notre site E-COMMERCE : https://www.jvc-france.fr/boutique/
Merci d’avoir répondu à mes questions (madame/monsieur), bonne journée et au revoir.