Nos gammes de joints dynamiques

 

Le joint d’étanchéité d’application dynamique (translation/ Rotation) est sélectionné selon vos exigences. Un stockeur automatisé range et gère les pièces les plus régulièrement commandées par nos clients afin d’éviter les arrêts d’usine.

photo de Tresses techniques ou garnitures de presse-etoupe

Tresses techniques ou garnitures de presse-etoupe

Garnitures de presse-étoupe pour les pompes, les vannes, les agitateurs et les autres équipements rotatifs. Les tresses ou garnitures de presse-étoupe sont tressées à partir de fils constitués de fibres naturelles.

photo de Joints toriques

Joints toriques

Aussi connus sous le nom de O-Ring, les joints toriques peuvent exercer une étanchéité dite statique ou dynamique. Dans les 2 cas, la conception des logements ne doit pas être négligée.

photo de Bagues à lèvres

Bagues à lèvres

Joints d’étanchéité tournants également appelées joints « SPI ». Les bagues à lèvres ont la fonction d’assurer l’étanchéité des fluides sur les arbres en rotation. Ils existent plusieurs types de profils selon les normes DIN 3760 ou DIN 3761 et ISO 6194.

photo de V-Ring/Joint « U » – Racleur

V-Ring/Joint « U » – Racleur

Ces types de joints sont appelés joints hydrauliques de tige et piston. Nous possédons de nombreux outillages afin de garantir un stock important. Il est évidemment très régulier que nous fabriquions sur mesure.